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  • PPO du Mercredi Soir : "Le meilleur moyen d’arriver à la paix, c’est souvent la guerre."

    Voici le Topic pour la PPO du Mercredi !
    (Il sera étoffé au fil des parties)

    Joueurs de la PPO, n'hésitez pas à partagez vos réactions dans ce topic

    Règles de la PPO :

    Spoiler:
    I)En cas de conflit, si les joueurs impliqués trouvent un accord, un joueur hors de cette zone, non-concerné par cette guerre devra être présent au moment du traité de paix afin de bien prendre en note les conditions afin que le parti gagnant n'en profite pour modifier les conditions de paix à l'insu du perdant; les conditions données au moment où le perdant se rend sontDÉFINITIVES! Les demandes de Paix ne peuvent excéder les 100%!
    /!\ En cas d'abus, des sanctions seront appliquées /!\

    II)La Vassalisation des autres joueurs n'est pas autorisée, néanmoins les Unions Personnelles obtenues LÉGALEMENT, c'est à dire non par la force sont autorisées; cependant, le Pays en Union Inférieure se réserve une Indépendance Totale sur sa diplomatie, ou encore l'engagement de ses troupes pendant les guerres menées par le détenteur de l'Union.
    /!\ L'Union Personnelle devra être retirée lors de la mort du Premier Monarque qui aura établit cette UP, grâce à une Fake War./!\

    III)La vente de Provinces non-corées est autorisées si l'acheteur possède des Cores Nationaux, ne pas confondre avec les Claims.

    IV)En cas d'absence les joueurs remplaçants sont autorisés, néanmoins il vous faudra veiller à ce que votre remplaçant tienne la Vitesse 3, et respecte nos conditions de convivialité; de plus, vous devrez IMPÉRATIVEMENT lui donner un minimum d'informations sur la voie qu'il doit suivre et la Geo-Politique de votre Région.

    V)Les Paix séparées sont autorisées, néanmoins les partenaires mineurs de la guerre ne devront pas demander plus de 25%, ces derniers comptant dans les 100% totaux, ce qui laisse 75% de score de guerre au Chef de Guerre; si deux joueurs décide de faire une paix séparée, le Chef de Guerre ne pourra plus que demander 50% etc...

    VI)En cas d'absence, si vous avez réglés votre AI, votre Pays sera sous protection tout au long de la session; néanmoins, veillez à ne pas reproduire cela trop souvent.

    VII)Les Parties commenceront normalement vers 21H. (C'est pas vraiment une règle, mais fallait le dire)

    VIII)Tenir la Vitesse 3 ! (Ça permet à la partie d'avoir un peu plus de punch !)


    Pays joués :

    La Prusse [Unnul]
    L'Angleterre [Ptua]
    La Castille [Snake]
    La Hanse [Amadeus]
    La Hongrie [Kodell]
    Le Pape [R2sus]
    Dernière modification par R2sus, 17-08-2015, 22h32.

  • #2


    Le roi Hongrois entrain de réfléchir à sa stratégie pour les Balkans, maintenant que l'IA autrichienne lui a bien pourri la vie avec ses guerres à deux balles en Crimée. Et qui prie pour que l'Ottoman soit un voisin aimable et pas trop surpuissant.

    Nan sérieux, sur cette première partie, l'Autriche qui me demande mon aide, qui envoie ses troupes en Crimée pendant que mon pays est ravagé par l'Ottoman qui a rappliqué dans la guerre ... Merci le Pape, sinon Budapest serait tombée. Le pire, c'est qu'une fois toute la Crimée ravagée, il a patiemment laissé 40 K d'hommes sur place plutôt que de m'aider à lutter. Gné.

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    • #3
      Yop ! ya moyen de rejoindre votre partie ?

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      • #4
        @Maksym Il y a toujours moyen de s'arranger

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